Les conditions actuelles ne nous permettent pas cette année de remettre les diplômes aux élèves comme les années précédentes.

Les diplômes (BCP et CAP) seront à disposition des élèves au secrétariat du proviseur à partir du 2 novembre 2020 et jusqu’au 30 mai 2021.

L’élève devra se munir de sa pièce d’identité (obligatoire pour retirer le diplôme).

Exceptionnellement , les candidats qui seraient dans l’incapacité de se déplacer personnellement peuvent mandater  une tierce personne pour retirer leur diplôme, munie :

– d’une procuration écrite et signée par le candidat

– d’une photocopie d’une pièce d’identité personnelle du candidat

– d’une photocopie de sa pièce d’identité personnelle.

Horaires d’ouverture du lycée : lundi,mardi, jeudi et vendredi de 8h30 – 16h30 puis le mercredi 8h30 – 12h00.

Concernant les diplômes intermédiaires (BEP et CAP AS) le secrétariat du proviseur passera dans les classes au retour des congés.

Catégories : Information